Forum du site juninho-ol.oldiblog.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccès au site http://juninho-ol.oldiblog.com

Partagez | 
 

 infos sur le match Toulouse-Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
junio
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 28
Supporter de : l'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: infos sur le match Toulouse-Lyon   Ven 12 Jan - 20:19:25

Souvenirs lyonnais récents à propos du TFC

L'OL et le TFC? Quelques souvenirs lyonnais récents liés aux rencontres face aux Toulousains...

Dans les rangs lyonnais, ils sont 3 à avoir débuté en L1 contre le TFC. Eric Abidal avec Monaco le 16 septembre 2000; Claudio Cacapa, le 17 février 2001 et Kim Källström le 10 janvier 2004 avec Rennes.

Depuis la remontée en L1 du TFC, l'OL a rencontré 8 fois le club haut-garonnais (7 en championnat et 1 en Coupe de France). Il y a à ce jour 9 buteurs différents pour 12 buts. Malouda arrive en tête avec 3 buts devant Juninho 2, Dhorasoo 1, Govou 1, Essien 1, Wiltord 1, D. Diarra 1, Carew 1 et Bergougnoux 1. Juninho a réussi un doublé en inscrivant à Revault 2 coups francs en 2004-2005. Essien ayant marqué pour sa part un coup franc indirect au Stadium lors de la même saison. Quant à Djila Diarra, il avait inscrit le penalty de la qualification en Coupe de France (2 à 1) au Stadium.

L'OL a toujours inscrit au moins un but dans ce stade depuis le retour du TFC dans l'élite du football français. Le seul but inscrit par les Violets étant l'oeuvre de Dalmat en Coupe de France.

Rémi Vercoutre va jouer pour la première fois de sa carrière au Stadium en L1. En revanche il a déjà joué contre Toulouse avec Strasbourg... c'était à la Meinau pour une défaite 4 à 1. Les 3 buteurs toulousains (Dalmat, Suarez x 2, Moreira) ont quitté le club depuis.

Monsieur Stéphane Bré au sifflet

Le Breton Stéphane Bré sera l'arbitre du match TFC - OL ce samedi...

Il a déjà dirigé une fois le TFC cette saison à St-Etienne; défaite 3 à 0 des Violets. Il a aussi arbitré l'OL à Bordeaux (succès 2 à 1), à Sedan (succès 1 à 0), sans oublier la qualification en Coupe de la Ligue contre le PSG (2 à 1).

Il en sera samedi à son 11ème match de L1 de la saison: Nantes - Bordeaux, Sedan - OL, PSG - OM, VA - Nancy, Lille - Lens, Monaco - Le Mans, Bordeaux - OL, ASSE - TFC, Le Mans - Nice, Nice - Sochaux. Il a distribué 42 cartons jaunes dont 2 dans le même match à Si Keita, le Lensois.

Il n'a pas arbitré de confrontations entre Toulousains et Lyonnais depuis la remontée des Toulousains en L1.

Enfin Grégory Coupet bléssé depuis le 6 janvier a passé une IRM qui a révélé une élongation de la face postérieure de la cuisse gauche. Son indisponibilité est estimée à 2 semaines. Il ne sera donc pas là pour les matchs contre Toulouse, Le Mans et probablement pour le match de coupe de France contre Laon.

Voici la listes des 19 lyonnais retenus pour aller jouer à Toulouse en championnat le 13 janvier 2007 à 20H:

Vercoutre, Bouchard – Clerc, Réveillère, Abidal, Müller, Cris, Squillaci, Cacapa, Berthod, Toulalan, Källström, Tiago, Juninho, Govou, Wiltord, Fred, Malouda, Ben Arfa.

_________________
LYONNAIS DEPUIS TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
infos sur le match Toulouse-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage match Toulouse / Agen
» [L1] Vidéos Toulouse - Lyon
» [Pack Pronos] Toulouse - Lyon
» [L1] Toulouse - Lyon (2-0)
» Tarbes - Lyon après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique Lyonnais 2007-2008 :: Championnat de France-
Sauter vers: