Forum du site juninho-ol.oldiblog.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccès au site http://juninho-ol.oldiblog.com

Partagez | 

Une banderolle dégueulasse

AuteurMessage
junio
Modérateur
Modérateur

Supporter de : l'Olympique Lyonnais

MessageSujet: Une banderolle dégueulasse   Ven 4 Avr - 19:39:29

Lors de la finale de la coupe de la ligue au stade de France en Lens et Paris gagnée par Paris 2-1, un banderolle a été sortie par les supporters parisiens envers les lensois, cette banderolle disait :

"PEDOPHILES, CHOMEURS, CONSANGUINS : BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS"
Je trouve ça vraiment scandaleux, c'est un acte à classer au même niveau que les actes racistes. Et je pense que pour supprimer définitivement ou du moins, pour réduire le nombre de ces actes, il faudrait arrêter les matchs le temps que la banderolle ou le supporter en question soit enlevé voire même arrêter définitivement le match. Peut-être q'un jour les supporters comprenderont que cela ne sert à rien et arrêteront sinon il faudra passer à la sanction extême, c'est à dire match à huit clos ou bien retirement de point à l'équipe en question comme pour Metz cette saison.

Réagissez !!!

Juninho69
Admin
Admin

Supporter de : Lyon

MessageSujet: Re: Une banderolle dégueulasse   Ven 4 Avr - 21:12:53

C'est sûre que c'est scandaleux mais je ne pense pas qu'enlever des points à Paris soit la bonne solution, de toute façon je viens de voir que 4 suspects ont été arrêtés à Paris.
Ca fait maintenant longtemps qu'on sait que les personnes qui remplissent le Parc de Princes ne sont en majorité des supporters mais plutôt des hooligan qui ne viennent pas au match pour le football... ceci ne fait que renforcer mon idée sur les Parisiens.
On peut aussi voir dans cette banderole un signe de "désespoir" de supporters qui sont sous le coup d'une relégation et qui ont peut être un peu honte d'être supporter du PSG et qui se défoulent sur leur adversaire d'un soir.
Tout ça pour dire que le football est victime de sa popularité, ce que je veux dire par là est que la popularité du foot ammène beaucoup de monde dans les stades et forcément parmi cette foule il y a quelques "fouteurs de m*rde" qui n'ont rien à faire là. Bon je m'éloigne un peu du sujet donc je conclut la dessus..

CFA 2

MessageSujet: Re: Une banderolle dégueulasse   Ven 18 Avr - 15:48:48

C'est sure que la banderole n'aurait pas du étre là
je trouve que c'est très vexant pour les personnes comme moi qui habitent dans le nord pas de calais de donner une image de nous aussi négative alors qu'on est très gentils nous Very Happy
mais je pense que dans cette histoire s'est pas le nord pas de calais qui a la plus mauvaise image mais les parisiens

Dsl de rép au message aussi tard mais j'ai eu des problémes avec mon ordinateur

céline
Revenir en haut Aller en bas
Juninho69
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une banderolle dégueulasse   Dim 20 Avr - 16:44:26

totalmoi a écrit:

mais je pense que dans cette histoire s'est pas le nord pas de calais qui a la plus mauvaise image mais les parisiens

C'est sûre afro

CFA 2

MessageSujet: Re: Une banderolle dégueulasse   Lun 21 Avr - 16:15:10

il ne faut pas que le zoom sur cet incident fasse oublier que les banderolles de ce genre existent sur beaucoup de stade et qu'une action ponctuelle au parc des princes ou autre n'élude pas les vrais problèmes

comme par exemple "on est venu à 42 vous etes des putes" lors d'un ASSE-OL

http://footorama.blog.lemonde.fr
Juninho69
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une banderolle dégueulasse   Mer 23 Avr - 13:00:12

C'est sûre, je me rappelle également d'un tifo à Geoffroy Guichard montrant les joueurs de l'OL représentés par des animaux et une banderolle disant: "La chasse est ouverte, tuez les !". Enfin ça c'est de stéphanois on peut pas leur en vouloir, il faut comprendre que si ils sont supporters de l'ASSE c'est qu'ils ont déjà quelques petits soucis...

MessageSujet: Re: Une banderolle dégueulasse   

Une banderolle dégueulasse
Page 1 sur 1