Forum du site juninho-ol.oldiblog.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccès au site http://juninho-ol.oldiblog.com

Partagez | 

Karim Benzema a parlé

AuteurMessage
junio
Modérateur
Modérateur

Supporter de : l'Olympique Lyonnais

MessageSujet: Karim Benzema a parlé   Mer 10 Oct - 19:30:58

Karim Benzema est un attaquant de pointe. C'est lui qui le dit, voire qui l'exige.
A Lyon ?
«Je ne vais plus sur le côté, ce n'est pas mon poste. C'est réglé. Moi je suis attaquant et voilà».
«C'est réglé depuis pas longtemps», allusion à une probable entrevue sur le sujet avec Alain Perrin. «Mon poste, dit-il, c'est avant-centre, je ne suis pas là pour faire des centres, même si ça m'arrive de faire des courses sur le côté, à droite ou à gauche. Mais je suis attaquant et je suis là pour marquer des buts ou pour faire marquer».
Et en équipe de France ?
«Ce n'est pas pareil. A Lyon je commence à être l'un des titulaires. En équipe de France, je suis nouveau, j'apprends encore. Donc on peut me mettre à gauche, à droite, je l'accepterai».

junio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   Mer 10 Oct - 20:02:41

réaction de Perrin :

«Je peux vous dire que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout, lui a répondu Alain Perrin sur les ondes de la radio RMC. Je connais sa position sur le terrain. Je sais qu'il est très bien dans l'axe même si, sur certains matches, il peut être en difficulté s'il est isolé face à des garçons expérimentés. Il a une polyvalence sur le plan offensif. Il est capable de jouer 9 ou 9 et demi. Si maintenant il refuse de jouer sur le côté, et bien on verra à l'avenir» a-t-il ajouté, avant d'adoucir le ton. «On ne peut pas forcer un joueur à jouer à un poste qu'il n'aime pas. Ce que je veux, c'est utiliser les qualités de Benzema. Quel entraîneur se passerait de Benzema dans la surface de réparation? Personne. Et bien, moi non plus».

Karim Benzema avait indiqué qu'il avait eu l'assurance de jouer dans l'axe après une entrevue avec Bernard Lacombe.
«Le problème c'est que Bernard (Lacombe), il parle dès qu'on lui tend un micro. Alors, si on lui met un micro tous les jours devant lui, il parlera tous les jours. Avec Bernard, on discute tous les jours très librement avant et après les matches. Il sait pourquoi j'ai fait jouer Benzema et Baros ensemble contre Glasgow : c'était pour avoir plus de possibilités offensives», a expliqué Alain Perrin. Avant de revenir à des propos plus nuancés. «Non il n'interfère pas dans l'équipe. On est d'accord à 90 voire 95%. Ce n'est pas une ingérence, c'est un passionné».

Juninho69
Admin
Admin

Supporter de : Lyon

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   Mer 10 Oct - 22:18:56

Dommage parce que Karim à gauche et Baros dans l'axe ça me plaisait plutôt.
Je prend l'exemple du match contre Le Mans (voir la vidéo sur le site), où dès l'entrée de Baros en pointe et Benzema à gauche l'OL avait développé un jeu somptueux.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   Ven 12 Oct - 18:14:54

Karim Benzema a rectifié les paroles qu'il a dit dans la semaine :

«Je redis, encore une fois, que mon poste, c'est avant-centre. Mais je suis jeune, et je joue où on me met. Je n'ai jamais voulu dire que je jouais avant-centre ou que je ne jouais pas. Je ne dis pas des choses comme ça. Mon poste préféré, c'est attaquant, mais, si on me met à droite, je jouerai à droite, et, si on me met à gauche, je jouerai à gauche.»

Ouai bon pensez ce que vous voulez moi je pense que Benzema pas titulaire à l'OL est un vrai scandale !!!

junio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   Ven 9 Nov - 19:25:17

Autre sujet de conversation avec Benzema :

Nasri aimerait jouer avec Benzema

Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. «Il aimerait bien que l'on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s'il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l'un des meilleurs en Europe. S'il vient à Lyon, ce serait bien. C'est un bon joueur et je m'entends bien avec lui», a expliqué l'international français vendredi.
Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était «flatteur». «Je suis content lorsque de tels clubs s'intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu'en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l'Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ».

Drôle de révélation je trouve moi mais pouquoi pas après tout.

Juninho69
Admin
Admin

Supporter de : Lyon

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   Ven 9 Nov - 21:46:13

Nasri à l'OL ??? Very Happy
Ce serait quand même magnifique mais je trouve que son style de jeu ne s'accorde pas trop bien avec notre 4-3-3. Il a plus les capacités pour jouer à un poste de vrai "10".

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   Sam 10 Nov - 19:07:52

ouai je pense aussi mais à mon avis il ne vienda pas à l'OL c'est pas ce qu'il veut, ils attendront le Real Madrid pour jouer ensemble !!!!!!!! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karim Benzema a parlé   

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema a parlé
Page 1 sur 1