Forum du site juninho-ol.oldiblog.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccès au site http://juninho-ol.oldiblog.com

Partagez | 

Les après matchs

AuteurMessage
junio
Modérateur
Modérateur

Supporter de : l'Olympique Lyonnais

MessageSujet: Les après matchs   Dim 12 Aoû - 12:29:04

Toulouse - lyon :

Voilà, je crée cette rubrique pour parler du match qui a eu lieu et pour débattre des différents rebondissements ayant eu lieu dans ce match.

L'action litigieuse est donc le carton rouge de kim Kallstrom précédé du coup de coude de Dieuze pour ce match-ci.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce juste, injuste ..... ? Le méritait-il ?

Mon point de vue : Je pense que l'arbitre a un problême sérieux au niveau de la vision car il était à un mètre de l'action quand Kim a reçu le coup de coude,c'était la personne la plus proche du duel sur le terrain et il n'a rien vu. Cela aurait du être carton jaune pour Dieuze et le match se serait bien déroulé par la suite, c'est à dire pas de faute grossière ou d'énervement inutile. Et il y aurait eu plus de spectacle à 11 contre 11 qu'à 10 contre 11 car lyon aurait battu Toulouse largement je pense alors qu'à 10 contre 11 Toulouse n'a réussi a marqué qu'un but dans les arrêts de jeu c'est pourri !!!!! et avec de la chance en plus. Pour moi ce match contre Lyon montre la faiblesse des Toulousains cette année !!!!!! Vous êtes d'accord j'espère ?.......

Juninho69
Admin
Admin

Supporter de : Lyon

MessageSujet: Re: Les après matchs   Dim 12 Aoû - 13:00:04

Bien vu cette rubrique je vais pouvoir péter mon cable ici:
le championnat de L1 est décidemment trop étroit pour l'OL, entre les équipes pourries et les arbitres encore pires, on n'est pas dans la m*rde. Et on appelle ça un arbitre international ? Même pas foutu de juger comme il faut une faute flagrante ! Il a vu le coup de coude de l'autre c*nnard (qui n'a pas arrêté de faire des fautes tout le match) et a jugé ça comme un coup involontaire Shocked
Et Källström n'a pas craché sur l'arbitre à ce que je sache, je vois pas pourquoi il lui sort ce rouge: encore une erreur de jugement, 2 dans la même minute ça commence à faire...
Tout ça pour dire que l'OL s'est fait volé et que Aulas a tout a fait raison dans son interview d'après match (visible dans la vidéo sur le site) lorsque qu'il parle de la haine envers l' de toute la L1 et de Canal +.

Modérateur
Modérateur

Supporter de : l'Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Les après matchs   Dim 12 Aoû - 20:52:52

entièrement d'accord avec toi d'autant plus que personne ne comprend même aujourd'hui qu'à 11 contre 11 lyon aurait largement battu Toulouse vu le début de match des hommes de Perrin.
Un sondage fait sur un autre site prouve ce point de vue :

Lyon est-elle redevenue une équipe de L1 comme les autres?
Oui 49%
Non 50%
Nsp 1%

Les gens ne comprennent donc pas la faiblesse de Toulouse et la force de Lyon dans ce match !!!!!

C'est navrant mais c'est comme ça.
On en reparlera quand l'OL aura gagner son 7ème titre de champions konsécutif avec plus de 20 points d'avance sur ses poursuivants !!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les après matchs   

Revenir en haut Aller en bas

Les après matchs
Page 1 sur 1